Télétravail

Travaillez à distance depuis nos villas somptueusement aménagées et bénéficiez d'un écosystème dédié.

La récente pandémie a ouvert de nouvelles opportunités aux professionnels capables de travailler à distance. Ces professionnels peuvent désormais travailler de presque n'importe où dans le monde et bénéficier d'immenses avantages en matière de modes de vie.

 

L'île Maurice est aujourd'hui l'une des destinations les plus idéales pour ces professionnels anglophones ou francophones souhaitant bénéficier de conditions de vie hors du commun sans sacrifier leur productivité. A travers ses services, StayMauritius vise à faciliter ce projet pour ceux qui recherchent les meilleures conditions de travail à distance.

SAR_STAYMAURITIUS_L-ILOT_D4_-28.jpg

Bureau à domicile

Nous comprenons la nécessité d'un bureau correctement optimisé afin de ne pas compromettre la productivité. Notre équipe veillera à mettre en place le bureau optimal pour vous en fonction de vos besoins professionnels spécifiques et de vos objectifs de style de vie.

Premium Visa

En 2020, Maurice a introduit le visa Premium. Ce visa a été conçu avec un style de vie nomade à l'esprit. Il permet à son titulaire, télétravailleur ou retraité, de passer jusqu'à un an renouvelable à Maurice.

pexels-panumas-nikhomkhai-1148820.jpeg

Installations Internet

L'infrastructure Internet à Maurice est très bien développée. Nous bénéficions de connexions fibre optique haut débit sur toute l'île et dans tous les hébergements de StayMauritius. La vitesse de téléchargeme déscendant est jusqu'à 100 Mbps et le téléchargement ascendant jusqu'à 40 Mbps.

View_of_Ebene.jpeg

Monde des affaires

L'île est connue pour être une des économies les plus dynamiques d'Afrique. Étant une nation diversifiée et multiculturelle de 1,2 million d'habitants, Maurice a une gouvernance très stable. Le pays est réputé pour sa facilité à faire des affaires et sa position idéale en tant que porte d'entrée sur le continent africain.

Environnement de travail ultime: LUX * Resorts

Découvrez le cadre ultime de l'écosystème productif, grâce à notre partenariat avec The LUX Collective représentant les hôtels LUX * Resorts and Hotels, Tamassa et Salt. Vous aurez accès à des espaces de coworking nouvellement conçus. Enregistrez-vous dans les hôtels, installez-vous à votre bureau dédié avec tous les équipements de bureau nécessaires, tout en profitant de l'un des plaisirs simples de la vie qui est le café de leur propre café LUX *. Couplé aux facilités de l'hôtel, tels que leurs restaurants signature, spa ou à la plage, le stress ne sera effectivement plus associé au travail.

Co-working exclusif: The Hive

The Hive propose des espaces de coworking bien équipés et flexibles autour de l'île. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour améliorer votre productivité est à votre disposition: espaces de coworking, salles de réunion, bureaux de jour, café unique, installations partagées (parking gratuit, impression, kitchenette…) et une forte communauté d'entrepreneurs. Cerise sur le gâteau, ils se sont récemment associés à SUN Resorts pour créer les Business Suites by THE HIVE, un concept de Coworking exclusif, disponible pour l'instant à l'hotel La Pirogue, à Flic en Flac, sur la côte ouest.

Remote Working

The finest office

The recent pandemic enabled new opportunities for professionals who are able to remote work. These professionals can now work from nearly anywhere in the world benefiting from immense lifestyle perks. 

Mauritius is today one of the most ideal destination for English or french speaking professionals wishing to benefit from extraordinary lifestyle conditions without sacrificing on their productivity. Through its services, StayMauritius aims at facilitating this project for those looking for the finest remote working conditions. 

SAR_STAYMAURITIUS_L-ILOT_D4_-28.jpg

Home Office

We understand the need for a properly optimized office desk in order to not compromise on productivity. Our team will ensure we set up the optimal office for you according to your specific work needs and lifestyle objectives. 

pexels-taryn-elliott-5405596.jpeg

Premium Visa

In 2020 Mauritius introduced the Premium Visa. This visa has been conceived with a nomadic lifestyle in mind. It enables its holder, a remote worker or retiree, to spend up to a year in Mauritius (renewable). 

pexels-panumas-nikhomkhai-1148820.jpeg

Internet Facilities

Internet infrastructure in Mauritius is very well developed. We benefit from high speed fiber optics connexions throughout the island and in all of StayMauritius accommodations. Download speed is up to 100 Mbps and upload up to 40 Mpbs.

View_of_Ebene.jpeg

Business environment / facilities

The island is known to be one of Africa's most dynamic economies. Being a diverse and multicultural nation of 1.2 million people, Mauritius has very stable governance. The country is renowned for its ease of doing business and its ideal position as a gateway to the African continent. 

LGG_ENTRANCE_3_1064x1242.jpeg

Ultimate working environment: LUX* Resorts

Experience the ultimate productive ecosystem setting, through our partnership with The LUX Collective representing LUX* Resorts and Hotels, Tamassa and Salt.. You will have access to newly conceived coworking spaces. Check-in at the hotels, settle down at your dedicated desk with all the office facilities needed, all while enjoying one of life’s simple pleasures that is coffee from their very own Cafe LUX*Coupled with the resort's facilities such as their signature restaurants, spa or beach, stress will effectively no longer be associated with work. 

DSC00095.jpg

Exclusive
Co-Working: The Hive

The Hive offers well-equipped and flexible coworking spaces around the island. Anything you may need for your enhanced productivity is at your disposal: coworking spaces, meeting rooms, day use offices, a unique coffee blend, shared facilities (free parking, printing, kitchenette…) and a strong community of entrepreneurs. Cherry on the cake, they recently partnered with SUN Resorts to create the Business Suites by THE HIVE, as well as an Exclusive Coworking concept, available for now at La Pirogue.